kinésiologie et sortie du confinement

Nous allons sortir d’une crise ou le confinement nous a ramené à nous, nous obligeant à nous tourner vers notre Soi Profond. Cette période de vie n’a pas été vécu de la même façon par chacun d’entre nous, des peurs, des angoisses, des émotions négatives, de la sidération, du découragement , de la déprime, du stress, des doutes, de l’énervement, des réactions en chaines propres à chacun sont apparues, se sont gravées dans notre psychisme et notre corps.

Si vous vous posez des questions simples comme: Comment cela a-t-il pu m’impacter autant ? Pourquoi ces réactions, ou ces ressentis en moi? Comment vais-je vivre la suite?

Seul une compréhension de ce qui c’est joué pour vous, vous permettra de vivre pleinement qui vous êtes et d’accueillir ce message que votre corps et votre psychisme vous ont envoyé durant cette période ou dans tout autres situations de votre vie.

Le travail du kinésiologue en allant chercher les mémoires de ce qui vous a construit, vous permettra d’avoir cette compréhension nécessaire à la reconstruction, pour une pleine conscience et un accueil juste de ce qui c’est passé pour vous. C’est mon travail.

Votre corps et votre psychisme ne fonctionnent pas au hasard. C’est le moment de laisser s’exprimer tout ce qui est en vous, et ainsi pouvoir mettre des MOTS sur les MAUX, sur ces idées qui tournent en boucle et vous empêchent une vision pragmatique de l’enjeu pour vous. C’est votre histoire qui parle pour vous et c’est mon travail de vous accompagner, d’y mettre de la lumière pour votre plus grand bien, pour aller mieux avec des réactions justes et adaptées pour vous.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une séance ou même si les Mots sont difficiles pour vous, pour votre corps c’est si simple d’exprimer ce qui ce passe et d’ou cela vient.

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 12 16 90 92, par mail, jardin.jean.marc@gmail.com ou par ma page facebook.