La Leçon la plus importante qu'ils nous enseignent est que Nous avons Tous,

en chacun de Nous, les Solutions aux défis que la vie nous offre.

Face à ces défis, certains parviennent à prendre du recul, à modifier leur manière de voir les choses et à moduler leur stress, y compris physiologique.

D’autres se trouvent « coincés » dans le non-choix et subissent douloureusement leurs situations.

Pour stimuler cette capacité à avancer positivement, la méthode One Brain utilise des outils inégalables:

Lorsque nous percevons une situation comme menaçante, notre organisme réagit dans un premier temps en se préparant à lutter ou à fuir.
On note un changement immédiat du tonus musculaire. C’est ce changement de tonus qui permet au praticien One Brain® de déceler les stimuli ‘négatifs’ par le testing des muscles
(Bio-feedback du Corps ).

conçu par Gordon Stokes, Daniel Whiteside et Candace Callaway, nous aide à mettre des mots sur ce que nous ressentons et sur ce que nous voulons.
décodage des traits du visage qui nous inhibent ou nous motivent, nous permet de mieux nous connaître et de choisir des comportements plus productifs dans des situations douloureuses.

nous permet d’interroger la mémoire du corps, qui est phénoménale, afin d’aller rechercher les situations mal vécues dans le passé et de les débloquer grâce à la visualisation, aux jeux de rôles et à des techniques nombreuses et variées propres au One Brain, ou issues d’autres disciplines (énergétique chinoise, symboles, essences, …).

permet d’affiner nos nouveaux comportements à venir.